lundi 10 novembre 2014

Festival BD Andenne : news

Alors, comme vous le savez, j'ai eu la chance de vivre ma première expérience en tant qu'artiste à Andenne, et je remercie les organisateurs pour cela! J'ai eu l'occasion de faire de chouettes connaissances et de revoir plusieurs personnes et surtout côtoyer de supers artistes!

Evidemment, je n'ai eu que très peu de monde à ma table, mais tous ces gens étaient très sympathiques et m'ont encourager à continuer, ça fait vraiment plaisir :)

Bref, c'est à refaire!!

Je partage avec vous ces quelques moments pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de venir


Ce ne sont pas des dédicaces, juste des dessins que j'ai réalisé dans mon carnet




Ici, en compagnie de mon amie Banditchon


(allez jeter un oeil à son blog : http://banditchon.skyrock.com/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire