lundi 19 août 2013

Manque de productivité? Pas du tout !

Durant les vacances, je n'aurai sans doute fait que quelques gribouilles à gauche à droite. Rien de bien constructif, donc. Faut dire qu'après les examens d'entrée, j'ai travaillé 3 semaines à une plaine de jeux en tant qu'animatrice et malgré quelques dessins réalisés pour celle-ci, il est vrai que j'ai lâché le crayon... Mais merci à cette plaine, car maintenant, je me suis trouvé un nouvel hobby (passager peut-être, mais ca fait du bien de passer à autre chose!) : la confection de bracelets ! :p
Je débute seulement donc c'est pas parfait, mais ca me plait et ca m'occupe :)

 (bon là je suis retombée en enfance après être tombée sur une coccinelle que j'avais réalisé petite, avec des perles. Du coup, j'ai fait ce lézard... Y'a pas d'âge pour s'amuser et bricoler...)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire