mardi 17 septembre 2013

Gribouillis estivaux

Ca fait un p'tit temps que je n'ai pas publié, c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous quelques gribouilles que j'aurai fait durant cet été.
J'ignore pourquoi mais j'ai une fâcheuse tendance à commencer un dessin, ne pas le terminer et passer de suite au suivant... (Faut que je me resaisisse)


 





 



 
(quand l'influence manga reprend le dessus... Mais bon, je lui trouvais malgré tout un ptit coté attrayant à ce dessin (ci-dessus))
 



 

 

 




(qualité appareil numérique)


2 commentaires:

  1. Le 3 ème dessin, tu l'as fait à partir d'un croquis ou de tête ?

    RépondreSupprimer
  2. De tête et ca se voit... C'est disproportionné :/ (enfin ca peut pas être pire que ce que je faisais en première à st luc, j'ai trié quelques travaux hier &... j'ai ri/pleuré)

    RépondreSupprimer